Logo Suisse Alpine Service AG
Suisse Alpine Service AG
 
 Deutsch  Français  Italiano  English

Conçue pour répondre à vos exigences

L'assurance Suisse Alpine pour skis offre aux magasins de sport la possibilité d'augmenter la fidélisation de leur clientèle, ceci à des conditions très avantageuses et par des procédés rationnels qui permettent de vendre les prestations de manière simple et transparente.

Commerçants d'articles de sport

Voulez-vous en savoir plus sur votre collaboration avec nous? Mettez-vous en contact avec nous. Nous serons heureux de vous conseiller au mieux.


Privés

Profitez de la poudreuse et du soleil éclatant, mais dévalez les pistes avec une assurance adaptée! Quoi de plus exaspérant lorsque vos skis ont tout à coup disparus après une fondue conviviale dans un refuge ou que votre snowboard est endommagé au cours d’une descente époustouflante? Notre assurance pour skis et snowboard vous sort alors de cette situation embarrassante.

Vos engins de sport (y compris les fixations en tant qu'unité) ainsi que les bâtons (autres accessoires exclus) sont assurés à leur valeur vénale pendant vos journées de ski contre les risques suivants:
  • bris
  • vol
  • perte
Territoire d’application: Domaines skiables de la Suisse et des pays limitrophes. La couverture d'assurance est valable lors de l'usage ainsi que pendant le trajet direct du domicile aux pistes de ski et retour.
Somme assurée 400.- 600.- 800.- 1000.- 1500.- 2500.-
Prime 35.- 55.- 75.- 85.- 95.- 165.-
L'assurance n'est valable que si la prime est payée dans les 10 jours à partir de la date d'achat de vos engins de sport.

Durée de l'assurance: partir de la conclusion de l’assurance pour 365 jours. A l'échéance de la première année d'assurance, le contrat peut être reconduit pour une nouvelle année. Durée maximale de l'assurance: 5 ans.
Conclusion d'une assurance pour les skis